| Bureau du colonel Roy Mustang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roy Mustang flamme alchimist
Nombre de messages : 112 Localisation : Dans mon bureau avec le lieutenant Hawkeye Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang Mer 27 Déc - 12:02 | |
| Roy le regarda et sort quelque chose de sa poche.Puis,il se dirige vers Riza,et lui donne en rougissant un peu.
-Tenez lieutenant....C'est....c'est votre cadeau de Noel.... | |
|
| |
Riza baby sitter de Roy Mustang
Nombre de messages : 16 Localisation : pres de Roy Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang Mer 27 Déc - 12:54 | |
| C'est la premier fois que Riza voyait Roy rougir et ne pas avaoir confiance en lui. D'habitude il avait toujour confiance en lui ai ne doutait jamais, c'est ca qui faisait ca force Aurait elle decouvert une autre partie du colonel Roy Mustang?? Elle lacha son fusil sniper quand il lui tendisle paquet tellement elle était surprise. Celui retomba brutalement sur le bureau. Le silence s'installa entre les deux militaires. Riza rougit à son tour. Elle ne s'attendait pas a une preuve d'affection de la part de son supérieure. Elle se leva de son bureau et tendis le bras. Elle frola la main de son superieur et rougis encore plus. Elle essaya de se calmer mais elle avait un peu de mal.
Riza regarda le paquet étonné et le tourna dans ses mains elle n'osait pas l'ouvrire.
Heu... colonel il ne fallait pas surtout pas.
Elle s'en voulu un peu car elle n'avait pas eu le temps de faire les magasins et de trouver quelque chose pour lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Localisation : Dans mon bureau avec le lieutenant Hawkeye Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang Jeu 28 Déc - 3:35 | |
| Roy regarda Riza,il était toujours aussi rouge et il la regardait en avalant difficilement.Il avait bien vut que Riza avait était étonné,mais c’était un peu le but,il était un peu plus rouge quavant,c’était la premiére fois qu’il faisait un cadeau à la lieutenant….Mais il était sur que le cadeau allait lui plaire….Il avait son cœur qui battait à fond,mais il devait éviter de le montrer au lieutenant. Enfaite le cadeau en question ,que Roy avait fait à Riza,c’était un révolver,qui ressemblait beaucoup à l’autre,mais un peu plus confortable et plus puissant surtout !Il y avait aussi des recharges avec^^
-Je….je ne pouvais pas m’empêcher de vous faire un cadeau….lieutenant….
Il lui sourit
-J’espére qu’il vous plaira….
Roy regardait Riza dans les yeux….ça allait être un fabuleux Noel^^Et peut être que Riza accepterait le deuxiéme cadeau qu’avait prévut Roy….Mais,ce n’étai pas sur,quoique,qui ne tente rien,n’a rien^^
-Et j’orais une deuxiéme proposition à vous faire….
Roy esitait à lui demander
-Vou….voudriez vous,pour la fête de Noel,….venir avec….moi….
Il était comme coincé au niveau de la phrase,mais il fallait qu’il ai le courage de lui demander
-…. Venir avec moi….au restaurant ?
Roy attendait la réponse du lieutenant,mais il était toujours aussi rouge,c’était très rare quand Roy rougissait,c’était même peut être la seule fois qu’il rougissait,quand il doit parler à une femme,et surtout,quand il s’aggit de cadeau et du lieutenant…. | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Localisation : pres de Roy Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang Ven 29 Déc - 8:27 | |
| Elle ouvrit le paquet et decouvrit la meme arme que Scar venait un instant de detruire. Non pas exactement la meme, le modele superieur plus puissant, elle pris les munitions et recharga l'arme. Elle commenca a faire quelque geste avec comme si elle tirai sur quelqu'un.
-J’espére qu’il vous plaira….
heu.... oui merci beaucoup Colonel c'est exactement ce qu'il me faillait.
Il se regarda un court instant les yeux dans les yeux, ses joues rougit legerement et elle baissa la tete regarda par terre.
-Et j’aurais une deuxiéme proposition à vous faire….
Riza releva la tete et se demandait se que allait encore lui demander son superieur.
-Vous….voudriez vous,pour la fête de Noel,….venir avec….moi…… Venir avec moi….au restaurant ? .
Riza a se moment la avec le sentis le gene de Roy et elle sentis une bouffé de chaleur lui monter jusqu'aux oreilles.
heu Roy...
C'est bien la premiere fois qu'elle l'appelait comme ca.
C'est avec plaisir que j'accepte.
Riza retrouvait confiance en elle et serait heureuse d'aller au restaurant avec Roy, enfin le connaitre un peu mieux en dehors du boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang Sam 30 Déc - 2:10 | |
| Roy rerougit quelque peu et la regarda des les yeux
-Et bien,dans se cas,je vous attends se soir dans mon bureau,nous irons....au restaurant par la suite....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang Lun 1 Jan - 5:22 | |
| Riza regarda Roy dans les yeux, la gene entre eux etait forte. Mais elle ne savait comment faire pour remedier a cela.
Dans ce cas la mon colonel , je demande a partir un peu plus tot pour avoir le temps de me preparé et je revindrais ici, pour que nous aillons au restaurant. Elle regarda un dernier fois le bureau, pour voir si elle devait encore ranger des affaires mais non tous semblait correct. Elle mit dans son etui la nouvelle arme que Roy venait de lui offrire et la ranga a sa place habituelle dans son manteau.
Elle se dirigea vers la sortie du bureau pour aller se preparer pour se soir. Mais avant de sortir elle se tourna vers Roy
Alors a se soir Colonel
Elle lui fit un grand sourire et partir chez elle pour se preparer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang Lun 1 Jan - 5:25 | |
| Roy lui sourit
-Je vous acorde le droit de partir avant,mais soyez discréte,si les autres apprénnent que nous avons un rendez vous à deux il vont pas arrêter de m'embêter....
Puis il regarda le beau sourir que lui fit le lieutenant
-D'accord,à se soir lieutenant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang Jeu 4 Jan - 4:42 | |
| Riza revient en tenu de soirée, elle avait une longue robe rouge, et pour une fois elle avait detaché ses cheveux. Elle avait un petit sac a mains, aavnt d'entré dans le bureau du Colonel elle l'ouvrit et verifier que son arme était bien la. On ne sait jamais Scar était toujours en ville et il voulait tuer le colonel. Puis elle prit un petit miroir et regarda un derniere fois son maquillage, c'est bon tout était parfait.
Elle ouvrit la porte, est ce que le colonel était toujours la ou avait-il du retard?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang Jeu 4 Jan - 4:59 | |
| Roy était bein à son bureau,il était en train d'aajuster son noeuf papillon,il n'aimait pas trop porter se genre de chose,mai pour une occasion aussi rare,il pouvait bien faire ça^^
-J'espére que je vais passer une bonne soirée....
Soupira t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang Sam 6 Jan - 3:19 | |
| Elle le regarda mettre son noeuf papillon. Il avait du mal, elle s'approcha de lui et commenca a lui faire correctemenet son noeuf pap. Elle recula d'un pas et regarda le Colonel Roy, tres elengant se soir.
Puis elle rougit d'un seul coup ne sachant que dire ou que faire, elle regarda le sol et joua avec son pied.
heu bien je crois que on peut y aller
Elle n'osait pas regarder son superieur dans les yeux et d'un seul coup elle pensait a tous les consequenses si on apprennait qu'il était sortis ensemble, ca allait jasser dans les bureaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang | |
| |
|
| |
| Bureau du colonel Roy Mustang | |
|