Fma sanctuary heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma sanctuary heaven

un rpg sur le manga et animé full metal alchimist

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bureau du colonel Roy Mustang

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roy Mustang
flamme alchimist
flamme alchimist
Roy Mustang

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:46

Les hommes sortirent,ils avaient enfin apperçut Scar,t avaient réussi à sortir

-Super....Comme ça,on n'a pas besoins de rentrer!

Les hommes courent pour aller devant Roy
Revenir en haut Aller en bas
Scar
le balafré d'Ishbal
le balafré d'Ishbal
Scar

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:08

Touijours enseveli sous les décombres, Scar réunissait ses forces afin de se libérer.

"Pas question...que je meure...je...dois...rétablir...la justice...YAAAAHHHHHHH!!!!!!!"
Scar hurla et réussit à dégager son bras droit et utilisa celui là pour faire exploser les rochers qui l'écrasaient, et réussit enfin à en sortir, avec quelques égratignures, mais rien de grave.

"Vous allez...me le PAYERRRRRRRRR!!!!!!"

scar sauta pour atteindre l'étage supérieur où se trouvaient sa proie quelques secondes auparavant, puis, jetant un oeil par la fenêtre, il vit sa proie accompagnée de Mustang et de Alphonse Elric sortir du QG.

"Pff, c'est inutile vous n'échapperez pas à la punition divine."

Scar sauta à travers la fenêtre de manière à les avoir sur son champ de vision, puis il posa sa main sur le sol.

"Admirez un peu la punition divine d'Ishbala, et surtout toi, Aloha la traitresse, admire ce que tu as renié."
De la main de scar, des éclairs rouges sortirent et entrèrent en contact avec le sol et ces mêmes éclairs se dirigèrent vers Aloha et ses gardes du corps et la zone les entourant explosa.

Scar s'approcha alors du cratère et attendait patiemment que la fumée disparaisse afin d'observer ses victimes.

[HRP : à l'avenir, je vous serai reconnaissant de ne pas parler à ma place, l'une des règles du rpg est que vous n'avez PAS LE DROIT de parler en mon absence, si vous voulez que j'intervienne, envoyez moi un mp parce que je suis très occupé ces dernieres semaines, mais je répondrai quand meme, merci.]
Alphonse
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:27

Alphonse fut surpris par l'attaque de Scar,il tombat suite a l'explosion que celui-ci avait provoqué,il se relevat mais ne put constater ou était scar dans a la fumée qui se dégageait du cratére causé par l'explosion.Puis quand la fumée se dispérsat il appercut l'ombre de Scar, il le regardat pusi il transmutat sur le sol qui provoquat une ruée de piques qui entourérent Scar puis une main qui l'immobilisa pendant un temps indéterminé.

Pourquoi tu veus tuer les alchimist je vois pas se qu'ils t'on fais???!
Aloha Ihnoe
L'ange des Ténèbres
Aloha Ihnoe

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:50

Aloha toussait et avec son seul bras valide essayait de faire disparaître la poussière. Elle regardait autour d'elle, des corps un peu partout. Elle se relevait, elle regardait Roy. Elle l'aidait à se relever.

-Vous allez bien Roy?

Elle constatait qu'elle avait une des jambes mal au point, encore des ennuis pour elle. Elle observait Scar, mais aucune réaction de sa part. Son entraînement stricte, lui a permis de forger son caractère.
Scar
le balafré d'Ishbal
le balafré d'Ishbal
Scar

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:53

Pourquoi tu veus tuer les alchimist je vois pas se qu'ils t'on fais???!

Scar, immobilisé par une main géante et entouré de piques observa profondément Alphonse Elric, puis finit par lui répondre.

"Pour être honnête, je n'en veux qu'aux alchimistes d'Etat qui ont participé au massacre d'Ishbal, ces chiens de l'armée qui mordent leur proie sans se soucier des détails et ne cherchant pas à savoir le but de tout ceci...c'est le cas de ce colonel Mustang, il a abattu froidement des membres d'un peuple qui ne demandait qu'à vivre paisiblement sans rien savoir de l'alchimie, mais ce droit nous a été refusé car le gouvernement voulait avoir main mise sur tous les peuples de cette planète."

Scar respira profondément et fit sauter la main de pierre qui le bloquait jusque là, d'un simple contact de sa paume avec le granit.

"Quant à cette femme, elle est non seulement Alchimiste d'Etat, mais en plus c'est une native d'Ishbal, non contente d'avoir pratiqué le Grand Art, ce qui lui valut le bannissement, elle a rejoint les troupes du Gouvernement, et cela je ne pourrai jamais lui pardonner."

Il regarda autour de lui, et toucha le sol avec sa paume droite une fois de plus, ce qui exploser les piques en granit qui le menaçaient.

"Et si je veux également tuer les alchimistes d'Etat qui n'ont rien à voir avec le massacre d'Ishbal, c'est tout simplement parce que tant qu'ils possèderont ce pouvoir maudit, ils n'en feront qu'à leur tête et finiront inévitablement par tuer tous ceux qui ne correspondent pas à leurs attentes."

Scar fit un pas en direction d'Alphonse.

"En d'autres termes, si je ne tue pas tous les alchimistes d'Etat, ils finiront par détruire la planète entière, et la raison de mon existence est justement de les détruire avant qu'ils ne commettent l'irréparable avec ce bras purificateur."

Il montra à Alphonse son bras destructeur, qui a eu raison jusque là de toutes ses transmutations.

"Toi, en revanche, je peux voir dans ton regard que tu n'utilises l'alchimie que dans le but d'aider autrui, et c'est la raison pour laquelle je décide de t'épargner si tu pars tout de suite; à l'heure actuelle, mes proies sont derrière toi, alors je te le demande, Alphonse Elric, je sais que tu as un grand coeur, le monde a besoin de toi, alors écarte toi de mon chemin et laisse moi accomplir ma destinée."
Scar attendait la réponse d'Alphonse, en espérant de tout coeur que celui ci réponde par la positive.
Riza
baby sitter de Roy Mustang
Riza

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:28

Riza était en train de trier des papier dans un bureau quand elle entendit une explosion. Étonné elle lâcha tous se qu'elle tenait dans ses mains et sortir de la petite piece ou elle était. Elle se dirigea en courant vers l'endroit ou elle avait entendu une explosion.

Arrivé dans la cour du QG, elle vit Scar ainsi que Al face a face. Elle ne percut que la fin du discours de Scar mais ne loupa pas la phrase importante
......mes proies sont derrière toi.....

Et bien sur derrière Al il y avait le colonel Mustang et Aloha Ihnoe. c'est pas vrai elle ne pouvait pas laisser 5minutes son supérieur sans qu'il lui arrive quelque chose.

Elle se plaça deriere Scar, et sortir son arme un semi automatique, et visa Scar. Comme il lui tournait le dos Riza ne voulait pas tiré sur un homme comme Scar. Étant a une bonne distance de lui, elle l'interpella.

Scar, au moindre mouvement je tire. Je te laisse le choix te rendre. Si tu fais un mauvais geste, je tire. Et ne t'inquiètes pas la balle aura le temps de venir se loger dans ton coeur même si tu tentes quelque chose contre moi.

Le doigt sur la gâchette, elle ne quittait pas des yeux Scar. Et savait qu'elle aurait largement le temps de le blesser elle était d'une précision et son arme avait une bonne puissance.
http://saint-seiya-futur.jeun.fr/index.forum
Scar
le balafré d'Ishbal
le balafré d'Ishbal
Scar

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:25

"que...?"

Scar ne s'était même pas aperçu de la présence de Riza Hawkeye derrière lui, et maintenant celle ci le tenait en joue.

Scar, au moindre mouvement je tire. Je te laisse le choix te rendre. Si tu fais un mauvais geste, je tire. Et ne t'inquiètes pas la balle aura le temps de venir se loger dans ton coeur même si tu tentes quelque chose contre moi.

Scar fixait intensivement Hawkeye dans ses yeux, et il n'y voyait aucune hésitation et aucune peur, elle SAVAIT qu'à cette distance elle ne pouvait le rater; de plus, il avait en face de lui Alphonse Elric dont il attendait la réponse et encore derrière, se trouvaient Roy Mustang et Aloha la traitresse, beaucoup trop d'alchimistes de haut niveau pour lui.

Conscient de sa situation délicate, il réfléchit à un plan.

"Alphonse Elric, tu me donneras ta réponse, mais j'espere vraiment que tu choisiras la bonne, sinon je ferai tout pour éviter de te tuer, mais je ne te garantis pas une parfaite santé."

Puis il se tourna vers Mustang et Aloha.

"Roy Mustang, toi en revanche, je ne te pardonnerai jamais tes crimes, tu finiras un jour par mourrir au nom de la punition divine; et TOI Aloha, quoi que tu tentes, où que tu ailles, je te retrouverai, et je te tuerai, je le jure sur ce bras!!!!"

En levant son poing vers le ciel, il attira l'attention de tout le monde, et donc de Riza Hawkeye durant un court instant , mais suffisamment long pour se retourner et lui foncer dessus, la paume droite ouverte.

Mais Riza n'est pas une alchimiste d'Etat, donc Scar ne voulait pas la tuer, mais seulement la blesser, ce qu'il réussit en faisant exploser son arme juste après avoir été blessé par celui ci; en effet, Riza eut le réflexe de tirer sur Scar à l'épaule gauche pour le neutraliser, mais il réussit à la neutraliser elle.

Une fois le révolver détruit, Scar utilisa de nouveau son bras droit pour faire exploser le sol et s'enfuir par les égouts.
Riza
Riza

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:11

Riza ne bougeait pas écouant le discours de Scar, il avait l'air résigner mais Scar n'allait pas se rendre aussi facilement. Riza gardait le doigt sur la gachette. Quand soudain Scar bondi sur elle. Elle eu juste le temps d'appuier sur la gachette avant qu'avec sa main droite, Scar fit exploser son arme. Sous le choc Riza tomba par terre mais elle observa Scar, elle avait reussi il était blessé a l'épaule. Cela le ralentira l'espace d'un instant.

Scar venait de s'enfuir. Riza ne chercha pas a la poursuivre et regarda son arme totalement detruite puis ses mains, elle n'était pas blessé seulement ses gants étaient brulés. Riza se dirigea vers Alphonse, elle poussa sa main sur son épuale.

Tu vas bien??

Le jeuneAlphonse Elric semblait aller bienElle lui fit un petit sourire comme pour le rassurer. Riza ne se faisait pas de souci pour lui. Mais il a bien faillit affronter Scar seul a seul.

Puis elle jeta un regard noir envers son superieur. Comment avait-il fait pour se retrouver dans cette situation.

Colonel Roy, est ce que tous vas bien??

Ell avait plus envie de lui mettre un claque dans la figure. Il venait de prendre des riques importants, mais pas seulement a lui mais aussi a Alphonse et Aloha.
Scar
le balafré d'Ishbal
le balafré d'Ishbal
Scar

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:10

[HRP : ce post est un spécial noel, et destiné à tous les membres du forum ^^]

Bien que blessé, Scar avait encore suffisamment de forces pour tenter une dernière destruction, et posa sa main sur le mur qu'il a escaladé pour s'échapper.

Mais cette fois, ce n'est pas tout le mur qui explosa, mais juste quelques pans, qui formèrent 2 mots et toutes les personnes présentes purent lire, les yeux grands ouverts :

JOYEUX NOEL.

Dernière édition par Scar le Lun 25 Déc - 6:13, édité 1 fois
Roy Mustang
flamme alchimist
flamme alchimist
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:06

Roy se releva et ne regarda même pas Riza,il savait que si il faisait une chose de travers,il se prenait une claque sur la figure.

-Tout va bien....Ne vous inquiétez pas lieutenant....

Il avait la tête baissé.Puis il tomba à genou,ces souvenir de la guerre d'Hisbal lui étaient revenu....

Puis le mot Joyeux Noel apparut

-Comment se malade peut-il faire apparaitre ça ici,en ce momment?

Il claquait le sol avec ses mains
Riza
Riza

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:12

Riza vit que son superieur ne le ragerdait meme pas. Elle était furieuse contre lui mais c'est passé car il n'avait rien de grave et tout le monde était vivant.
Elle vit les mots de Scar se dessiner sur le mur. Un petit sourire se dessina sur ses levres. Elle murmura

Joyeux noel a toi aussi Scar.

Puis Roy eu une autre reflection. Il était a terre surement fatigué ou blessé par le choc. Riza s'approcha de lui et l'aida a se relevé.

Roy ne le juger pas trop vite, cette guerre nous a tous apporter de mauvais souvenirs.

Elle se rappela a son tour de ceci et son sourire s'effaca. Pour tout le monde cette guerre a ete une horreur comme toutes les guerres. Riza soupira, c'etait du passé et on ne pouvait revenir la dessus.
Aussi bissard que cela puisse parait des flocon de neige commenca a tombé du ciel. Elle leva les yeux au ciel c'était magnifique.

Joyeux noel colonel.
Roy Mustang
flamme alchimist
flamme alchimist
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:18

Roy ne comprenait comment Riza,la lieutenant^^,pouvait souhaiter un joyeux noel à une personne aussi vruelle que Car,mais bon,il ne répliqua pas.Puis il répondit à se que venait de lui dire Riza et se releva grace à son aide.

-Merci lieutenant....

Puis il se mit l'égerrement en colére.

-Je juge peut être trop vite,mais c'est un bon jugement pour se crétin!

Il regarda soudainement le ciel et un sourir s'afficha sur ses lévres

-Merci lieutenent....Joyeux Noel à vous aussi....
Aloha Ihnoe
L'ange des Ténèbres
Aloha Ihnoe

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:14

Aloha n'étais pas loin, elle faisait un léger sourire, puis s'asseyait et leur souhaitait un joyeux Noël.

-Joyeux Noël à vous deux! Et surtout une bonne Année!

Elle regardait son bras manquant puis faisait la fête à l'avance!
Roy Mustang
flamme alchimist
flamme alchimist
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:17

Roy regarde Aloha

-Oui,merci Aloha!

Il regarde son bras

-C'est Scar qui t'a fait ça?La prochaine fois que je le voit,je lui fairait payer se qu'il t'a fait!
Aloha Ihnoe
L'ange des Ténèbres
Aloha Ihnoe

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:50

-C'est Scar en effet qui m'a fais cela! Je n'ai pas peur de ces menaces! Je suis prête à le combattre! Quel lâche! Maintenant j'aurais une meca-greffe et je pourrais mieux le tuer
Roy Mustang
flamme alchimist
flamme alchimist
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:11

Sourit

-Oui,ne t'inquiéte pas....

Roy gardait toujours ses gants,car il avait lui,une meca greffe.
Riza
Riza

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:21

Riza recupera son arme par terre,le canon ne resemblait a plus rien, ou si a un chou fleur. Elle regarda Aloha Ihnoe son épaule ne saignait plus ou moins elle eviterai de perdre beaucoup de sang.

Aloha ou lieu de rester la il faudrait peut etre aller a l'hopital pour vous faire une mage greffe et je me pense pas que cela puisse etre amusant de perdre un menbre. Certaines personnes n'ont pas le loisir de s'en payer une.

Elle regarda en direction de Al son frere avait deux méga greffe mais meme si cela le rendait plus fort, on voyait que c'etait un fardeau pour lui.
Elle se tourna vers Roy.

Excuse moi Colonel mais nous avons certains papier a faire et il faut parler plus serieusement de Scar dans un lieu plus propice que dehors au milieux d'une cours.

Elle regarda Al

Al voulez vous retourner dans vous quartier ca va???

Dernière édition par Riza le Lun 25 Déc - 12:59, édité 1 fois
Roy Mustang
flamme alchimist
flamme alchimist
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:24

Roy regarda Riza

-Oui,nous fairions mieux de rentrer à l'abris,on va finir par attaper froid,surtout vous lieutenant,je ne voudrais pas que vous ayez un rhum....
Aloha Ihnoe
L'ange des Ténèbres
Aloha Ihnoe

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:30

-Je vais à l'hopital de ce pas, à toute! Ne vous inquiètez pas Scar n'osera pas m'embêter là-bas!

Aloha prenait des affaires et s'en allait à l'hopital pour se soigner. Elle y allait à toute vitesse, elle courrait dans les ruelles.
Roy Mustang
flamme alchimist
flamme alchimist
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:33

Roy la regarde en souriant partir.

-Bonne chance Aloha.....

Murmura t-il.
Riza
Riza

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:56

-Oui,nous fairions mieux de rentrer à l'abris,on va finir par attaper froid,surtout vous lieutenant,je ne voudrais pas que vous ayez un rhum....

me vous inquietes pas pour moi colonel, ce n'est pas deux trois flocon qui vont me faire peur.

Riza regarda Aloha Ihnoe partir. Elle esperant que ca mega greffe se passera bien, ce n'est jamais une partie de plaisir et pourtant elle prennait ca plutot bien.

bon chance jeune fille.

Riza regarda encore son arme totalement detruite, impressionnant les pouvoir de Scar. Elle montra l'arme a Roy.

Vous savez quoi m'offrir pour Noel colonel.

Riza lui fit un grand sourire et se dirigea vers une porte. Elle monta dans le bureau de Roy pour voir dans quel etat il était.
Roy Mustang
flamme alchimist
flamme alchimist
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:54

Roy rigola et se dirigea vers son bureau avec Riza,il s'attendait à se faire passer un savon trés viollent....

-Oui....

Puis il arriva devant le bureau avec le lieutenant.

-Aie,aie,aie....

Il n'avait plus de joli sourir sur son visage.
Riza
Riza

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:30

Riza ecarquilla les yeux en voyant l'etat dans lequel état le bureau de Roy, les papiers étaient empillé m'importe comment sur chaqu'un des bureaux, elle retira ses gant a moitié dechiré a cause de Scar et passe un doigt sur une des etagere, elle regarda son doigt mon dieu la couche de poussiere qu'il y avait.

Elle se retourne le regard noir vers Roy

Colonel Mustang je part a peine deux jours et voila dans quel etat je retrouve le bureau? Peut on savoir se qu'il sait passé?
Roy Mustang
flamme alchimist
flamme alchimist
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:10

Roy faisait une drole de tête à l'idée de se faire disputer par Riza^^'

-Et bien....C'est à cause de....Scar....lieutenant....

Il nosait pas trop la ramener.
Riza
Riza

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:45

Riza ne regarda pas Roy et commenca a ranger le bureau pour ordonner les papiers, elle avait l'habitude avec Roy depuis le temps il destestait ca.

Bien Colonel, pour Scar il faudrait peut etre lancer des recherche dans la ville et mettre sous surveillance tous les alchmists d'états leurs affilié des hommes pour les proteger.

Tous en parlant elle s'activait a ranger correctement les affaires. Le bureau devait etre parfait si par hasard les superieux du Colonel Roy arrivaient cela serait du plus mauvais effet.

Elle sortir de son manteau une autre arme. En meilleur etat un peu vieux comme modele mais il ferrait l'affaire le temps qu'elle aille en recupere une. Puis des que le bureau fut ranger correctement elle se dirigea vers une armoire et l'ouvrit. C'était son armoire preferer dedans il y avait son fusil de sniper. Elle posa a l'interieur l'arme detruite par Scar, recharga l'autre et le remet dans son manteau.
Elle sortir son fusil et s'installa a son bureau verifiant que celui ci était en bon état.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Icon_minitime

Bureau du colonel Roy Mustang
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant