Fma sanctuary heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma sanctuary heaven

un rpg sur le manga et animé full metal alchimist
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de Scar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scar
le balafré d'Ishbal
le balafré d'Ishbal
Scar


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour de Scar. Empty
MessageSujet: Le retour de Scar.   Le retour de Scar. Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:16

Une fois remis de ses blessures, Scar revenait une fois de plus à Central, afin de perpétrer la punition divine.

Il sauta par dessus un mur, assoma les gardes qui se trouvaient juste derrière, puis, sur sa route, il croisa 3 Alchimistes d'Etat.

Ils n'avaient rien de particulier, si ce n'est le bandana de couleur rose que portait le plus grand des 3. Quant aux 2 autres, ils étaient jumeaux, et chacun portait une bague à l'index, de même taille et même apparence, mais de couleur différente : bleue pour l'un, et blanche pour l'autre.

Le plus grand des alchimistes fonça sur Scar, tentant vainement de le toucher avec une combinaison de coups de pieds, puis ce fut au tour de Scar de contre attaquer en lui explosant le crâne, mais l'alchimiste évita le coup in extremis, et recula de 5 bons mètres.

En revanche, son bandana ne connut pas la même chance et brûla dans la paume de Scar.

L'alchimiste en question, portait ce bandana, car il était chauve et avait une cicatrice au mileu du crâne.

Il enfila des gants sur lesquels on voyait clairement des signes alchimiques, et fou de rage, tapa ses paumes l'une contre l'autre, et une colonne de terre frappa Scar au milieu de l'estomac.

"MERDE, UN ALCHIMISTE QUI CONTROLE L'ELEMENT DE LA TERRE..."pensa Scar.

Avant de toucher le sol, Scar reprit appui sur ses jambes, et d'une impulsion, sauta sur l'alchimiste, lequel voulut se protéger avec un bouclier de pierre, mais ce dernier ne résista pas à la puissance destructrice du bras droit de Scar, et le bouclier, comme son créateur, explosèrent presque au même instant.

"IL...IL A TUE ROCK!!!!!!"

"SCAR...CET HOMME....TU VAS REGRETTER SA MORT!!!!!"

Les jumeaux foncèrent tête baissée sur Scar, celui ci parant tant bien que mal les attaques des jumeaux qui sont parfaitement synchronisées, mais il fut vite submergé, et encaissa 3 coups de pieds à l'estomac, suivi de 2 coups de poings en pleine figure, et finit à terre.

Il se releva cependant, balayant l'un des frères avec son pied gauche, puis donnant un coup de tête en plein nez à l'autre.

Il s'apprêtait à en finir lorsque les jumeaux se ressaisirent et prirent leur distance.

"il est balèze..."

"Ouais, il va falloir L'utiliser..."

"Tu veux dire...???"


"OUI...notre combo le plus puissant...au risque de détruire cette partie de Central, car sinon...c'est nous qui serons détruits!!!"

Ils se concertèrent du regard, puis d'un même mouvement ils tendirent leurs index où se trouvaient leur bague.

"J'Y VAIS!!!FAIS VITE!!!"dit celui à la bague bleue.

"OUI!!!!"répondit celui à la bague blanche.

Celui à la bague bleue attaqua Scar, usant de techniques martiales d'un niveau élevé, maltraitant celui ci, jusqu'à ce que le combat devienne intense, au point où ils rivalisaient tous les 2 en matière de technique de combat.

Quant à l'autre, il avait l'index en l'air, sa bague constamment parcourue de petits éclairs, puis au fur et à mesure, les éclairs remplirent sa bague, celle ci devenant brillante au final.

"CA Y EST, JE SUIS PRET!!!! " cria-t- il à son frere.

Ce dernier réussit alors à projeter Scar sur le mur le plus proche, celui ci parvenant tout de même à reprendre son équilibre, mais ce fut suffisant pour permettre à son adversaire de lever son doigt en l'air à son tour, la bague bleue devenant de plus en plus humide, puis autour de cette bague, on observait des goutelettes d'eau qui se lancèrent sur Scar comme des minuscules balles à eaux.

"Tu penses me vaincre avec ça?? Mais...qu'est ce qu'il fait?"


Scar vit trop tard la bague du frère de son adversaire briller de milles feux, tant elle était chargée d'éclairs, et celui ci relâcha toute la décharge contenue dans sa bague sur Scar, qui comprit trop tard l'intérêt des gouttes d'eau.

Il s'en suivit une immense déflagration qui réveilla toute la caserne des militaires, et toutes les chambres s'étaient en un seul coup allumées, de manière presque synchronisée.

Tout le monde vit la même chose : les jumeaux les plus célèbres de Centrale, ceux là même qui, par leur confiance mutuelle, réussirent un grand nombre de missions, leur index tendu droit vers eux, droit vers une colonne de fumée.

Une fois celle ci dispersée, ils écarquillèrent leurs yeux pour voir un immense trou par lequel Scar s'est enfui avant de recevoir la décharge surpuissante.

Ils venaient à peine de comprendre que le sol explosa à leurs pieds, les faisant voler dans les airs, rejoints par Scar qui les tua en 10 secondes à l'aide sa main droite.

Néanmoins, malgré la mort de 3 alchimistes aussi puissants, il avait toujours la même cible en vue : ROY MUSTANG.

"MUSTANG, JE TE DEFIE EN DUEL, SI TU NE TE MONTRES PAS? JE RELACHE TOUTE LA PUISSANCE DE MON BRAS ICI MEME, BIEN QUE CA ME DEPLAISE, CAR IL Y A DES INNOCENTS QUE JE PREFERE EVITER D'ELIMINER, ALORS VIENS SI TU L'OSES!!!!"


Scar attendait la réponse, tout en concentrant des éclairs rouges sangs dans son bras, montrant par la même occasion qu'il ne bluffait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
flamme alchimist
flamme alchimist
Roy Mustang


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans mon bureau avec le lieutenant Hawkeye
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour de Scar. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Scar.   Le retour de Scar. Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:20

Roy sortit,il regardait Scar droit dans les yeux et fit une mine de malin

-Calme toi ou je te grilles!

Il pouvait être agressive quand il le voulait....

-Et je te défend d'attaquer qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Scar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de scar
» Envy et Lust le retour chez le maitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma sanctuary heaven :: central city :: Qg millitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser