Fma sanctuary heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma sanctuary heaven

un rpg sur le manga et animé full metal alchimist
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Envy et Lust le retour chez le maitre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
envy
homonculus de l'envie
homonculus de l'envie
envy


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Envy et Lust le retour chez le maitre... Empty
MessageSujet: Envy et Lust le retour chez le maitre...   Envy et Lust le retour chez le maitre... Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:05

Envy et Lust avait pris le chemin du Sud et pendant toute une journée avait voyagé. Gloutonny les avait bien sur accompagné. Envy devait faire son rapport au maitre et il était pas vraiment pressé..Il se demandait qu'elle mission il donnerais à Lust. Elle devrait surement s'occuper de gloutonny qui c'était pris d'affection pour elle.Et ensemble il s'occuperait de Lior...Il pensait à cela quand il vit une vielle dame arriver.
Envy mis un genous à terre...Et attendis pendant deux secondes.Puis se levat,il n'aimait pas courber l'échine,méme devant dante..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Lust
homonculus de la luxure
homonculus de la luxure
Lust


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Envy et Lust le retour chez le maitre... Empty
MessageSujet: Re: Envy et Lust le retour chez le maitre...   Envy et Lust le retour chez le maitre... Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:48

Lust pres d'Envy regarda la vieille dame arrivait.Elle ne savait pas encore qui elle etait mais ayant vu Envy se mettre a genoux et se dis que ca devait etre une personne importante pour nous, les homonculus...
Lust ne parla et lanca un petit regard a Envy...Puis detourna son regard sur dante et croisant son regard, des tas de souvenirs lui revint a la tete.Mais c'est pas pour cela qu'elle se mit a genoux devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2006

Envy et Lust le retour chez le maitre... Empty
MessageSujet: Re: Envy et Lust le retour chez le maitre...   Envy et Lust le retour chez le maitre... Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:26

Dante sirotait un thé dans sa demeure, quand elle entendis la lourde porte s'ouvrir. Elle vu deux personnes sont petit homonculus de fils et une autre avec des formes volupteuse.

*Lust la luxure..*

pensat elle... Gloutonny était la. Elle descendis les escalier, Envy c'était aguenouiller ainsi que Lust qui semblait la fixer.. Dante prit la parole tout en rendant le regard de Lust:


"Qui est tu d'ou vient tu? rien ta ton regard je vois que totu ce que tu demande c'est d'étre humaine.. Je peux t'aider.. Si tu m'aide"

Elle se tournat vers Envy et lui dit:

"Fait moi ton rapport qu'à tu appris à central? Greed est toujours scélle?"

ps: C'est Envy...Dante est abscente donc je remplace!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Lust
homonculus de la luxure
homonculus de la luxure
Lust


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Envy et Lust le retour chez le maitre... Empty
MessageSujet: Re: Envy et Lust le retour chez le maitre...   Envy et Lust le retour chez le maitre... Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:34

ps: Oki pas de probleme^^

Lust la regarda toujours et mis un long moment a lui repondre.

*Greed?Sans doute un autre homonculus...*

"Je m'appelle Lust!"

Lust fit semblant de pas avoir entendue le reste et de toute facon sa ne regarde qu'elle.Puis pour l'aider, ca ne derangeait pas du tout Lust puis elle regarda toujours droit dans les yeux Dante sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
envy
homonculus de l'envie
homonculus de l'envie
envy


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Envy et Lust le retour chez le maitre... Empty
MessageSujet: Re: Envy et Lust le retour chez le maitre...   Envy et Lust le retour chez le maitre... Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:33

Envy c'était relevé trés rapidement mettre un genoux à terre devant Dante le degoutit. Mais celle ci avait son corps et l'avit trés bien conservé et e ce faites pouvais le tuer à tout moment... Envy c'était jurer qu'un jour il se debarraserais de son corps et tuerais Dante.. Mais pour 'instant il se devait de se plier à tout ces caprices. En plus c'était sa mére... Il la regdat et lui dit:


"je n'ai aucune nouvelle de Greed il est toujours scéllé et le resterat ne vous inquiéter pas...Je n'ai rien appris. Le fullmetal nabot se tient en paix. je n'en ai pas entendut parler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Lust
homonculus de la luxure
homonculus de la luxure
Lust


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Envy et Lust le retour chez le maitre... Empty
MessageSujet: Re: Envy et Lust le retour chez le maitre...   Envy et Lust le retour chez le maitre... Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:47

Lust resta toujours debout et lacha pas du regard Dante.Elle appris quand meme pas mal de trux surtout sur ce certain Greed mais elle se demandait quand meme pourquoi il etait scellé.Qu'avait-il bien pu faire?
Puis Lust laissa Envy et Dante parlait entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envy et Lust le retour chez le maitre... Empty
MessageSujet: Re: Envy et Lust le retour chez le maitre...   Envy et Lust le retour chez le maitre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envy et Lust le retour chez le maitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust
» Envy
» Fan club de Envy
» Le retour de Scar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma sanctuary heaven :: region du sud :: Dublith :: forét :: demeures de Dante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser