nom: inconnue
prenom: Vanità
age: 19ans
surnom: sub0
sexe: M
rang homonculus
description physique:
De haut en bas. Vanità est un jeune homme très attrayant. Si vous vous trouvez enfermez dans la même pièce que lui, vous lui trouverez sûrement un certains charme. Il a des cheveux longs et blonds, coiffés de sorte qu'une mèche lui masque un oeil. Son unique oeil voyant, donc, est d'une superbe couleur d'émeraude ce qui rends son regard attractif et perçant. Son teint est plutôt pâle et ses yeux sont cernés d'une légère couche de mascara noir. Malgrès son apparence sympathique, il est vêtu d'une tunique déchirée, noircie et salie,résultat de l'usure et du temps.
localisation de l'ouroboros: sur la paume de la main
passion,habitude: Vanità ne pense qu'à lui et à tuer des humains, c'est un sale orguelleux.
caractére: silencieux, vile cruel, avarice la diablesse incarné quoi
histoire (10 à 15 lignes):
Je suis né lors de la sanglante guerre qui opposa les alchimistes au peuples des Ishbals. Cette guerre fut l'une des plus destructrices de la planète, une comme le monde n'en n'avait jamais vu...Les Ishbals étaient des hommes animés par une seule chose : leurs survie, ils étaient prês à tout pour anéantir les peuples qui voulaient les soumettres. Quant à l'armée des alchimistes, elle était trés sur d'elle et même parfois prétensieuse. Les généraux qui la régissait, percevaient le peuple Ishbal comme une nouvelle sous-race qui allait servir la grandeure de l'alchimie.
Le jour J, le jour de l'affrontement décissif, les deux armées se retrouvèrent l'une en face de l'autre. C'est là que je rentre en scène. De mon vivant, j'étais dans le camp des alchimistes, un petit soldat de l'infanterie, un nom sur une liste. Vous savez, je suis un homme comme un autre, celui que personne ne va pleurer ou presque. Je vous promet que si j'avais su ce que mes supérieurs mijotaient, je les aurais envoyés se faire foutre et je leurs aurait rendus mon fusil. Je me souviens de ce jour qui fut mon dernier sur terre. Les sacs de sables qui nous servaient de protection, ainsi que les barbelés et même, si il n'y avait eu que ça. J'ai vu des soldats se servirent d'innocents comme boucliers-humains, ceci est pour moi, le plus haut sommet de la cruauté. Je me rappelle de l'air moite et pesant qui nous oppressait. La tension fut à son comble quand nous aperçûmes enfin le camp adverse.
Ce qui m'a toujours effrayé chez les Ishbals, c'est qu'ils sont prêts à tout pour arriver à leur fin. L'assaut fut lancé. Je n'avais pas conscience qu'on venait de m'envoyer à l'abattoir. J'étais sur la 1ère ligne. A l'époque, je prenait ça comme un honneur, maintenant que je suis un homonculus, je vois ça tout autrement. Je fus tué dès la première vague. Une balle en pleine poitrine. Le temps se ralentissait autours de moi, les balles sifflaient, me frôlaient et je me suis endormit. Un sommeil éternel. Enfin, c'est ce que je pensais...
Ma ressurection a été pour moi une telle surprise que, même aujourd'hui, en me regardant dans la glace, je n'arrive pas à y croire. Et surtout, ce don que j'ai obtenu. Dans la vie, on m'avait déjà dit qu'au premier coup d'oeil, je semblait froid. Si j'avais su que je l'étais tellement, je me serais sûrement calmé. Enfin, je ressace le passé comme on remu un couteau dans une plaie. J'essaye de tout mon possible d'oublier ses évènements néfastes, car aujourd'hui, je battit un nouvel avenir pour le monde. La destruction totale de celui-ci.