nom: Fukumi
prenom: Isae
surnom: Isa
rang: Alchimiste
description physique:Cheveux Noirs,yeux marron,taille moyenne.
localisation de l'ouroboros:?
passion,habitude:Se battre,voyagger,adore faire des mécagreffe.
caractére:Je suis impulsif,courageus,perpspicace,je me débrouille toujours pour m'attiré beaucoups d' ennuis.J'ai horreur qu'on me disent que je suis petite(Sinon!!!).Je suis près à tous pour les gens que j'aime beaucoup!!!.
animaux de compagnie: J'aime pas les animaux(surtou es gros hien :p)
histoire (10 à 15 lignes):Isae est née à Kyoto une nuit de 4 Mai. Elle a toujours été une petite fille très mysterieuse, dès ses 4 ans Isae ne souriait pas, elle ne parlait pas. Sa mère s'inquiétait beaucoup sur sa fille et insista même pour qu'elle aille voir un psychiatre. Elle a été élevé par sa mère car à l'époque son père n'était pas au courant qu'il avait une fille. Plus tard, son père est venu les rejoindre. Et elle grandit entre ses 2 mondes différents l'Angleterre et le Japon mais réussissait parfaitement à faire la différence. A ses 12 ans, elle fait la rencontre de son cousin, Momiji dont elle tombera amoureuse. Mais le chef de la famille Ishibachi n e sera pas du même avis et fera tout pour empepêcher cet Amour. Isae qui n'est au courant de rien. Continue sa vie tranquillement alors que son cousin s'enfonce dans le désespoir. Un 14 Juin, Momiji se suicide et tout s'écroule pour Isae. Elle deviendra ensuite cette jeune fille de 15 ans à l'écart de tous, agressive et attentionée qui n'a plus goût à la vie. Sa mère décide donc de l'envoyer à Sakaime pour qu'elle retrouve la joie de vivre...Mais Isae a jamais aimé sont cousin.