nom: Hughes (oula, il y a plein d'orthographe différente >_<)
prenom: Maes
surnom: ...
rang: lieutenant-colonel
description physique: Grand, les yeux vert, cheveux noir et court, il porte des lunettes rectangulaire. Mal rasé, il porte pratiquement tout le temps ses vêtements militaire,
localisation de l'ouroboros:
passion,habitude: Il adore sa fille et passe une grande partie de son temps à en parler. Il pousse souvent Roy a se trouver une femme.
caractére: Maes est quelqu'un de sympathique, qui possède un certain humour, et surtout papa gateau avec sa fille. c'est un homme cependant malin, et intelligent.
animaux de compagnie: pas a ce que je sache ^^'
histoire (10 à 15 lignes): Maes Hughes... En faites, on ne connait pas réellement son passé.
Si ce n'est qu'il est un ami de longue date de Roy mustang, et soutient beaucoup celui-ci dans sa carrière.
On sais de Maes, qu'il a participé à la guerre d'Ishbal, en tant qu'assistant aux Alchimistes d'états.
Dégouté par l'incompétence de son supérieur durant cette période, il fut muté par la suite, aux affaires internes et renseignement.
C'est donc avec sa femme qu'il s'installa à Central.
Depuis la naissance de sa fille, il garde une photo d'elle, continuellement sur lui, et utilise la moindre occasion pour la montrer.
Son intelligence et sa bonne intuistion, lui permettent souvent d'avoir une longueur d'avance sur ses énnemis.
Attachant, sa bonne humeur gave parfois les autres, mais apparament, il n'a toujours pas déssidé de la laisser de coté.
Malgrès le travail qu'il a sur les épaules, il arrive toujours à trouver du temps pour téléphoner a Roy pour lui parler des nouvelles, de sa fille, et le pousser a trouver une "nana", mais aussi pour passer voir Edward lorsqu'il est de passage à central.
Tout pour lui est prétexte de vanter sa petite famille qu'il adore plus que tout.
bon, voila la fiche ^^
par contre, si sa gène que je le joue alors que je suis la que le week end, dites-le, je me ferais un autre personnage.