Fma sanctuary heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma sanctuary heaven

un rpg sur le manga et animé full metal alchimist
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Surprise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
envy
homonculus de l'envie
homonculus de l'envie
envy


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:00

J'ai remarqué que depuis quelque temps la partie rpg est déserté... par certaine personne (ne te sens pas viser Lust). je sais qu'il y a les cours je suis moi méme en 3 éme donc je comprend...Mais j'aimerais avoir plus de monde sur le rp. Et surtout le retour de ceux qui coince le rp... Mais bon mon message n'est pas sa.. J'avertie que certaine modification ont été faites... les homonculus présent ont déja du le voir... Et les alchimist le verront bientot... Je recherche un modo qui est alchimist d'état. S'il y a des intéréssé,qu'il me contact par msn: la ptitepucedu18@hotmail.fr ...
Pour certaine personne des intrigues grace aux nouveau perso arriver Wrath et greed vont étre préparé... Une petite visite au labo n°5 qu'en dite vous petit alchimist d'état? Donne moi vos impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Greed
homonculus de l'avarice
homonculus de l'avarice
Greed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:22

Je vais ou tu veut contre un bizoww Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma sanctuary heaven :: Acueil :: new-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser