Fma sanctuary heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma sanctuary heaven

un rpg sur le manga et animé full metal alchimist
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Petite Promenade*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lust
homonculus de la luxure
homonculus de la luxure
Lust


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

*Petite Promenade* Empty
MessageSujet: *Petite Promenade*   *Petite Promenade* Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:23

Lust etait toute seule sur cette grande place.Les habitants etaient chez eux ou devant le temple a ecouter ce pretre qui faisait soi disant des miracles.Lust resta sur la grande place, elle s'ennuyait.Elle ne savait pas quoi faire d'autre mais elle avait entendue une rumeur qui disait que le pretre avait peut-etre la pierre philosophale donc Lust allait rendre une petite visite a ce pretre mais par encore...

Lust avait une sorte de cape blanchatre sur elle pour pas qu'on la reconnaisse, ou qu'on sache qui elle etait.Puis elle etait allée juste devant le temple ou le pretre etait en train de montrer au peuple qu'il pouvait faire pleins de choses,des miracles...Lust le regarda attentivement
Revenir en haut Aller en bas
envy
homonculus de l'envie
homonculus de l'envie
envy


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

*Petite Promenade* Empty
MessageSujet: Re: *Petite Promenade*   *Petite Promenade* Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:55

Envy avait fait un tour à Ishbal et il n’avait pas trouver l’homonculus dont il avait entendu parler et cela l’avait mit sur les nerfs. Il ne c’étaient pas défouler et tapaient dans toute les personnes qui osaient lu adresser la parole. Mais quand els gens voyait son regard meurtrier personne n’osaient l’aborder. Alors il alla à Lior ,pour voir si la situation de cette ville avait évolué… Si leur plan marchait sur des roulettes… A la pensé de voir ce gros porc Envy jubilait Gloutonny était à coté de lui et lui demandait si quand on aurait plus besoin du vieux, il pourrait le manger….
Il arriva très vite à Lior le gros porc était entrain de faire « des miracles ».Grâce à l’eau rouge que Envy lui avait donné….Tandis qu’il regardait le gros porc et s’avançait,il vit une jeune femme. Gloutonny portât son regard vers elle et sentit quelques chose, il tirât le pantalon d’Envy. Et lui dit :


« Envy,Envy ! »

Lui dit Gloutonny .

« Qu’est ce que tu me veux ? "


Lui repondit il avec sa mauvaise humeur habituel
….

« Cette femme, elle est bizzare, elle a pas une odeur humaine »


Envy semblat surpris, puis se dirigat vers la jeune femme….



*On va savoir si elle est humaine tout de suite….*


Il prit un couteau et lui enfoncat dans la peau…..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Lust
homonculus de la luxure
homonculus de la luxure
Lust


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

*Petite Promenade* Empty
MessageSujet: Re: *Petite Promenade*   *Petite Promenade* Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:02

Lust surprise, regarda le jeune homme devant elle.Il lui avait planté un couteau dans la peau.Lust le regarda et soupira.
Elle sortit le couteau de sa plaie et l'envoya au loin.Lust le regarda avec mepris sans savoir qui ils etaient et planta ses doigts dans son corps au niveau du ventre.
Envy ne saigna meme pas, et la elle compris...


-Tu es Homonculus?
Revenir en haut Aller en bas
envy
homonculus de l'envie
homonculus de l'envie
envy


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

*Petite Promenade* Empty
MessageSujet: Re: *Petite Promenade*   *Petite Promenade* Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:59

Envy souri il l'avait enfin retrouvé , celle ci lui avait planté ses ongle au niveau du ventre. Cela lui fesait un peu mal mais il avait pris l'habitude.... combien de coup de couteau,de balle ou méme de flamme il s'est prit dans la figure.... Ah,la,la sa remonte à loin la jeune femme le fit revenir à ses esprit quand elle lui demandat:

Tu es Homonculus?

Envy rigola...Il l'entraina à l'ecart et lui dit:

"Tu n'as pas compris?Attend je vais reprendre une apparence convenable et je reponderais à tes question"

deux seconde plus tard le garcon blond qui se tenait devant elle devient en 3 secondes un garcon au cheveux vet avec des yeux mauve,il avait un ouroboros au niveau de la cuisse... Il regardat pendant deux seconde la nouvelle venue puis lui dit:

" Sa fait du bien de retrouver un corps admirable...Moi c'est Envy , l'envie incarnez lui à coté de moi c'ets Gloutonny... Et nous sommes bien des homonculus , mais comme je pense que etant homonculus t'est pas trop conne t'a du le comprendre vite fait...Sinon que vient tu faire ici? C'est pas ici que tu as été crée je me trompe?"

Un sourire sadique commencait à se dessinner sur son visage il avait hate de voir comment était cette nouvelle homonculus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Lust
homonculus de la luxure
homonculus de la luxure
Lust


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

*Petite Promenade* Empty
MessageSujet: Re: *Petite Promenade*   *Petite Promenade* Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:24

Lust regarda et ecouta attentivement Envy.Puis baissa son regard sur Gluttony.

"Moi je suis Lust, la luxure incarnée."

Puis Lust recroisa son regard dans celui d'Envy

"Je suis venue ici,voir ce pretre mais surtout ce qui m'interesse n'est d'autre que ca miserable bague."

Par contre Lust pour la derniere question d'Eny, elle ne savait pas quoi lui dire.Des souvenirs la hantés parfois...Et elle ne repondit pas...Puis elle fit semblant de pas l'avoir entendue et etait prete a partir voir se pretre enfin le tuer mais Envy l'arreta...
Revenir en haut Aller en bas
envy
homonculus de l'envie
homonculus de l'envie
envy


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

*Petite Promenade* Empty
MessageSujet: Re: *Petite Promenade*   *Petite Promenade* Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:24

Envy sourit quand Lust lui dit:

"Je suis venue ici,voir ce pretre mais surtout ce qui m'interesse n'est d'autre que ca miserable bague."

Envy commencat à rigoler,il savait intérieurement ce que voulait lust et elle allait tombé de haut en trés peu de temps...Il la regardat elle semblait nepas comprendre ce qui lui fesait rire...Il lui dit alors...

"Quand je pense que tu as fait tout ce chemin pour un prétre qui se sert d'une fausse pierre et qui ne les sait pas...Quand il va le comprendre il va tomber de haut! ah!Ah! Quelle stupide humain il croyait vraiment que j'allais lui donner sa à ce gros porc...Mais bon il est important pour nos affaires..."

Envy regadat Lust et guettait sa réaction.. Et lui dit en voyant qu'elle ne bougeait pas..

"bon tu viens ? On va rendre une petite visite de courtoiesie à cet idiot de prétre...J'ai deux ou trois trucs à voir,sinon ta faim?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Lust
homonculus de la luxure
homonculus de la luxure
Lust


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

*Petite Promenade* Empty
MessageSujet: Re: *Petite Promenade*   *Petite Promenade* Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:46

Lust effectivement ne bougea pas.Elle regarda Envy tranquillement.Lust etait d'accord d'aller rendre une petite visite au pretre pour voir cette fausse bague.

"Je te suis."

Lust etait quand meme bien contente d'avoir rencontrer Envy et Gluttony car ces stupides humains,elle n'en pouvait plus.

"Je n'ai pas particulierement faim moi..."

Puis Lust particulierement pressée pour voir la tete ce pretre avec cette fausse pierre commenca a marcher pas tres rapidement vers le grand temple.Elle avait enlevé la sorte de cape qu'elle avait au debut pour ne pas trop se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
envy
homonculus de l'envie
homonculus de l'envie
envy


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

*Petite Promenade* Empty
MessageSujet: Re: *Petite Promenade*   *Petite Promenade* Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:16

Envy souria quand Lust lui dit:

"Je n'ai pas particulierement faim moi..."

Envy était content, iln'aurait pas à la nourri c'était de l'eau rouge de conserver...Il pourrait en avoir besoin. Il arriva en vue du temple. Il avait repris une forme normal. il avait prit une porte qui était caché derriére un rideau et été arrivé sur un balcon. ou on voyait des gens qui regardait le prétre Cornello. envy le fixait puis soupirat. et il dit

"Quand je pense que c'est humain dans quelques mois se foutrons sur la gueule. Quand ont aurat mis notre plan à execution.."


Le prétre avait finit , il rentrat dans le temple. Envy entendit des pas dans les escaliers. Il était accoudé au balcon. Il lui fit un signe de main. Quand le prétre entrat et lui dit:



"Salut! Comment se passe nos affaires?"

Il se raprocha de Lust et lui chuchota à l'oreille:

"lui c'est notre crétin du moment il croit qu'il posséde une pierre philosophale et qu'il va pouvoir gouverner le pays. il réve ne t'inquiéte pas. Il est juste la pour foutre un peu le bordel ici...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Lust
homonculus de la luxure
homonculus de la luxure
Lust


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

*Petite Promenade* Empty
MessageSujet: Re: *Petite Promenade*   *Petite Promenade* Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:56

Lust souria apres la phrase que venait de dire Envy dans son oreille.

"Je vois..."

Lust s'adosa tranquillement contre un mur en regardant le pretre avec un petit sourire.Lust arreta un peu de sourire et regarda tour a tour le pretre puis les habitants dehors qui commencerent a rentrer chez eux.

°Qu'ils sont pathetiques c'est humains!°

Puis elle tourna son regard vers Envy.
Revenir en haut Aller en bas
envy
homonculus de l'envie
homonculus de l'envie
envy


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

*Petite Promenade* Empty
MessageSujet: Re: *Petite Promenade*   *Petite Promenade* Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:14

Envy était la seul avec Lust,il avait renvoyé le prétre. ils avait apris que leur affaire marchais comme prévu. Il était heureux Dante allait étre contente. il avait retrouvé Lust et tout se passait bien à Lior. il souriat quand Lust lui dit:

"Qu'ils sont pathetiques c'est humains!"

Et qu'elle tournat sont regard sur lui. Il se retourna vers elle. Cornello était partit.Il souriait et était heureux d'entendre cela.

" Bon je pense qui faudrait aller te présenter à notre maitre. Il habite assez loins d'ici. Dans le sud...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Lust
homonculus de la luxure
homonculus de la luxure
Lust


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

*Petite Promenade* Empty
MessageSujet: Re: *Petite Promenade*   *Petite Promenade* Icon_minitimeLun 1 Jan - 8:17

Lust souria un peu mais pas longtemps.Elle se redressa puis s'avanca vers Envy.

"Je te suis..."

Lust n'allait pas refuser de rencontrer le maitre puis rester dans ce monde avec tous ces humains, Lust n'aimerait pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
envy
homonculus de l'envie
homonculus de l'envie
envy


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

*Petite Promenade* Empty
MessageSujet: Re: *Petite Promenade*   *Petite Promenade* Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:30

dublith Arrow forét Arrow maison de Dante.
ps: j'ai deja posté!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





*Petite Promenade* Empty
MessageSujet: Re: *Petite Promenade*   *Petite Promenade* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite Promenade*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma sanctuary heaven :: région de l'est :: Lior :: le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser