Fma sanctuary heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma sanctuary heaven

un rpg sur le manga et animé full metal alchimist
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sloth

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloth
Invité




Sloth Empty
MessageSujet: Sloth   Sloth Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:02

nom: ???

prenom: Sloth

age: ???

surnom: Ice Doll

sexe: Féminin

rang: Homonculus

description physique:Sloth à les cheveux marron foncé longs , elle possède des yeux bleu couleur d'un lac profond , et une peau d'une extrême blancheur, elle porte un tatouage au dessus du sein gauche , elle est mince , élégante avec un certain charme des plus mystérieux et " hypnotique . Elle possède un regard doux et appaisant , mais derrière lequel seulement une personne ( et oui c'est Envy ) sait qu'il peut exister parfois de la cruautée

localisation de l'ouroboros: Son ouroboros se situe juste au dessus de son sein gauche

passion,habitude: /

caractére:Sloth représente la paresse , elle n'a encore jamais montrer ses capacités a se battre , elle n'est pas méchante , elle ne fait qu'obéir aux ordres . Mentalment elle et calme et douce , et ne ferait de mal a personne , tout comme son péché , elle ne laisse rien paraitre , mais en réalité , elle possède un pouvoir extrêmement dangereux et peu detruire tout ce qui ce m'est en travers de sa route , comme Lust , il lui arrive parfois de revoir des anciens flash de son passé en tant que Trisha Elric

animaux de compagnie:/

histoire (10 à 15 lignes):: Sloth était une femme des plus comblet , elle avait un mari qui l'aimait et la rendais heureuse ainsi que deux garçons adorable ,malheureusement se tableau qui pourrait représenter un bonheur parfait fut taché par le départ imprevu de son mari . Sloth qui au départ se nommait Trisha gardait sa souffrrance en elle pour ne pas attrister ses fils , mais en même temps elle fabriquait dans son corp une maladie qui lui couta la vie ...Quelque temps plus tard , ses fils voulurent la ramener a la vie et firent un echec , créant ainsi Sloth , ses fils Edward et Alphonse Elric ne surent jamais si ils avaient échoué et ce qui était devenu de la créature qu'il avait créé ... Depuis , Sloth vît sous les traits de Juliette Douglas lorsqu'elle se trouve confrontée au monde des humains ce qui lui permet d'avoir des renseignement sur tout le monde et ainsi être tenu au courant de tout les faits et geste de chacun à tout moment ...
Revenir en haut Aller en bas
envy
homonculus de l'envie
homonculus de l'envie
envy


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Sloth Empty
MessageSujet: Re: Sloth   Sloth Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:32

salut Sloth excellent comme d'habitude!Tu peux reprendre ta place!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Sloth
Invité




Sloth Empty
MessageSujet: Re: Sloth   Sloth Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:53

Je te remercie Envy , mais dit moi , aurais tu des images de Sloth pour que je puisse changer d'avatar s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
envy
homonculus de l'envie
homonculus de l'envie
envy


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Sloth Empty
MessageSujet: Re: Sloth   Sloth Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:39

mum j'en ai pas beaucouq je vais voir ce que j'ai...
Sloth Sethomonculusavatar0410al7
Sloth 630196ni6
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Sloth Empty
MessageSujet: Re: Sloth   Sloth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma sanctuary heaven :: présentation de vos personnages :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser