nom: ???
prenom: ???
age: ???
surnom: Scar
sexe: mâle
rang : aucun
description physique: Peau matte, yeux rouges et une cicatrice en forme de croix sur le front,ainsi qu'un tatouage sur son bras droit.
localisation de l'ouroboros: aucun
passion,habitude: pourchasser et tuer les alchimistes d'Etat.
caractére: solitaire et froid, mais dans le fond, c'est un homme qui comprend très bien les sentiments des autres.
animaux de compagnie: aucun
histoire (10 à 15 lignes): Originaire d'Ishbal, Scar possède un bras destructeur que lui a légué son défunt frère lors de la bataille d'Ishbal, lui même tué par un alchimiste d'Etat.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Scar déteste les alchimistes, à cause de ce qu'ils ont fait à son peuple et à son frère.
Aujourd'hui, il ne vit que pour les détruire à l'aide de son bras droit qui contient des vies humaines, vies que son frère a "collecté" afin de créer la pierre philosophale pour ressusciter son amante.
Il s'auto-proclame comme étant le bras armé d'Ishbala, Dieu unique d'Ishbal, afin de détruire les "créations du diable", à savoir l'Alchimie.
Son véritable est d'ailleurs inconnu, et son nom actuel vient de sa cicatrice sur le front; ayant lui même renoncé à son nom originel donné par Ishabala.
Tout au long de son périple, il massacrera plusieurs alchimistes d'Etat tout en utilisant sa religion comme prétexte et son bras droit comme purificateur; convaincu de sa mission divine, il n'a aucune hésitation, bien qu'il sache parfaitement que son bras droit, loin d'être un bras "purificateur" est en fait un bras qui s'arrête à la deuxieme étape de l'alchimie, à savoir la destruction de la matière.
En d'autres termes, bien qu'il se dise envoyé de Dieu chargé de détruire les abérrations de l'alchimie, il n'en reste pas moins un alchimiste lui même, et c'est la raison pour laquelle il tente avec fougue d'en finir au plus vite avec sa "mission divine".