Fma sanctuary heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma sanctuary heaven

un rpg sur le manga et animé full metal alchimist
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Winry
Mécanicienne de Rizenbul
Mécanicienne de Rizenbul
Winry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:09

(Bon je fais mamy pinako en attendant qu'elle vienne parce que je m'ennuie)

Winry se réveilla de bonne heure,elle regarda sa chambre,puis se leva encore un peu fatiguée,elle s'avanca doucement vers son armoire etr l'ouvra mais elle ne vit plus rien plus d'habits,elle regarda a coté de l'armoire,il y avait une valise,elle regarda a l'interrieur et toute ses affaires était dedans.Elle alla rejoindre mamy pinako qui prenait son petit-déjeuner.

"Bonjour mamy,dit moi tu peut me dire pourquoi tu as mis mes affaires dans une valise..si c'est bien toi qui as fait sa...."

La veille dame souria a Winry et dit:

"Oui c'est moi!J'ai entendus dire que Edward et Al se trouvait à central city j'ai pensé que tu voudrais les rejoindres.."

Winry s'asseya a coté de sa grand mère et dit:

"ah oui?ils sont a central city?..Enfin tu as bien fait j'ai bien envie d'aller les voir,j'espère qu'edward a grandi ^^ il était bien petit la dernière fois que je l'ai vue ahah ^^ Sa me ferais très plaisir de les revoir ^^ "

La grand mère de Winry se leva et dit:

"Je me doutais bien que tu serais contente!^^ allez va t'habiller ."

Winry s'éxécuta,puis revint vers sa grand mère.

"Bon allez j'y vais ^^ "

Elle lui fit la bise,prit sa valise et sortie de la maison en fesant un geste avec sa main.


"A bientot!!!!"
*C'est partit!!en route!^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma sanctuary heaven :: région de l'est :: Rizenbul :: maison des Rockebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser