nom:Elric
prenom:Edward
surnom:Ed
rang:Alchimiste
description physique:Cheveux blond,yeux marron,taille moyenne (Chais pas pourquoi les gens disent que je suis p'tit).
localisation de l'ouroboros:?
passion,habitude:Se battre,voyager,courir,taper les personnes qui disent quil est petit
caractére:Je suis impulsif,courageux,perpspicace,je me débrouille toujours pour m'attiré des ennuis.J'ai horreur qu'on me disent que je suis petit.Je suis près à tous pour les gens que j'aime surtout pour Al) et pour atteindre mes buts.
animaux de compagnie:Aucun
histoire (10 à 15 lignes):Le père de Edward est parti alors qu'il n'avais 1 ou 2ans.Edward àgrandi en étudiant l'alchimie avec son frère,il s'amusais avec lui et Winry.Et un jour, sa mère est morte.Il est parti étudié l'alchimie avec Al chez maitre Izumy pour pouvoir essayé de réssuciter leur mère.Quand il est revenu,Edward a essayé de faire réssuciter maman mais ça à tourner au désastre.Il a été aspiré pas la porte, perdu mon bras et sa jambe.Mon frère,lui,a perdu tous son corps et attaché son ame a une armure.Il s'est fais mettre 2 automails,et il sais fais embauché comme alchimiste d'état et avec son frère ils a parcouru le pays,vécu 1000 aventures pour retrouver notre corps.
Un jour,Al est devenu la pierre philosophale.
Après,j'ai été tué,Al a utilisé la pierre pour me réssuciter,j'ai retrouvé mon corps mais Al est mort,alors,je me suis sacrifier à mon tour,Al à retrouver son corps de 10ans,il a tous oublié depuis le soir ou on essayé de réssuciter maman et moi je me suis retrouvé de l'autre coté de la porte pendant la Guerre Mondial avec mes automails et j'ai retrouvé mon père.Ne pouvant plus utilisé l'alchimie,j'étudie la pour essayer de retorné dans l'autre monde.